Sauver mes amis, Ilya 11 ans et Marina sa maman de la guerre en Ukraine

Date de création, 06/04/2022
BENOIT SANDONA
0 € sur 2 000 €
Fin il y a 2 ans
0 participants

A propos de cette cagnotte

Bonjour à tous, si je fais appel à vous aujourd'hui c'est pour aller chercher cette maman et son fils qui vivent dans la région du Donbass en Ukraine afin de les héberger chez moi durant tout le temps que durera cette guerre. Sergeï le papa et Daniel le fils aîné de 17 ans sont obligés de rester sur place pour défendre la ville où ils habitent.

Si je fais appel à vous aujourd'hui c'est pour me permettre de financer ce voyage et pour mener à bien mon projet car il y a eu assez de morts et je n'ai pas envie de perdre mes amis Ukrainiens sous les bombardements des Russes qui s'apprêtent à bombarder le Donbass.

Ils vivent à Dnipro dont l'aéroport a été fortement touché, Dnipro se situe à environ 300km de Marioupol dont il ne reste plus rien.

Cette ville est entièrement dévastée.

Comprenez bien qu'il devient urgent pour moi de les sauver de cette guerre, sachant qu'il faut 3 jours pour se rendre à la frontière Polonaise et entre 8 et 9 heures de train de Varsovie à Dnipro.

L' aller va être rapide par contre c'est le retour qui risque d'être plus long vu le nombre de gens qui fuient la région.

Jusqu'à présent, ni eux ni moi étions inquiets étant donné que les combats se déroulés à Kiev, sauf que Poutine a capitulé en comprenant qu'il ne parviendrait pas à ses fins et il dirige maintenant toutes ses frappes sur le Donbass et quand on voit le massacre des civils qu'il commis dernièrement, j'ai toutes les raisons d'avoir peur pour Ilya qui n'a que 11 ans et sa maman Marina.

Tous les dons même les plus petits seront les bienvenus et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres
  • Le site est entièrement sécurisé.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte