Mal-être et phobie sociale
A propos de cette cagnotte
Bonjour à tous.
Nous vivons aujourd’hui dans un monde où les jeunes comme moi avons beaucoup de difficultés à s’insérer dans la société. Tout n’est que basé sur l’apparence et le matériel pour se démarquer.
Je n’ai plus d’autres solutions à mon problème alors je lance cette appel aux dons en espérant obtenir de l’aide.
Je suis un homme. Pour vous expliquer mon problème, il est assez complexe et incompréhensible quand on ne vit pas ma vie.
Depuis plus d’un an, je ne sors plus de mon appartement, je n’ai plus d’amis, de famille, de travail. J’ai développé une phobie sociale que même un psy ne peut pas réparer. Je vous explique. Je ne suis pas à l’aise du tout avec mon physique. J’ai l’impression que tout le monde me juge du regard et c’est insupportable. J’ai donc arrêté de voir mes amis ou bien même de rencontrer de nouvelles personnes. Je reste enfermé chez moi et mes seuls revenus sont mes droits aux chômages car je travaillais avant que tout cela arrive.
J’ai eu une enfance absolument dévastatrice. Entre attouchements, séquestrations et maltraitance physique jusqu’à mes 16 ans par ma belle-mère et son fils. Mon père a découvert tout ça et nous avons déménagé ensemble à mes 17 ans pour une nouvelle vie. Donc ma vie, pour moi, à commencer à ce moment là. J’étais donc encore un enfant dans ma tête et je pensais qu’à m’amuser et enfin me faire des amis et sortir ! Chose que je ne pouvais pas faire auparavant. Mais la réalité c’est qu’il a fallu que je travaille pour subvenir à nos besoin (2 salaires valent toujours mieux qu’un seul). Donc j’ai atterri dans ce monde d’adulte si rapidement alors que dans ma tête je retrouvais ma liberté et je voulais simplement découvrir mon adolescence comme tout le monde. Mais on m’a privé de tout ça. Donc je vis avec les souvenirs et les mots du passé. Je n’arrive pas à me regarder dans un miroir. Pour arranger le tout, je souffre d’un mal psychologique par rapport à mes attouchements sexuels. Aujourd’hui je n’ai toujours pas réussi à aller jusqu’à l’éjaculation en présence d’une deuxième personne. JAMAIS ! Je n’arrive pas à tenir une érection non plus. Je me sens diminuer par tout ça. Je me sens nul et moche physiquement et en plus je ne peux rien faire sexuellement… à quoi bon continuer comme ça ?
Je suis donc dans ma bulle dans mon appartement sans nouvelles de personnes à essayer de trouver des occupations car il m’est simplement impossible de retrouver du travail dans l’état dans lequel je me trouve. Je suis perdu, seul et je ne sais plus quoi faire. J’ai des idées noires mais je ne veux pas en arriver à ce point car j’ai toujours espoir que cela s’arrange. Mais plus les jours, les semaines et les mois passent et plus je me dis que c’est la seule solution.
Merci d’avoir pris le temps de me lire. Je suis conscient qu’il y a des causes plus graves et je sais que beaucoup vont voir cela comme un caprice mais je souffre réellement et il n’y a pas besoin d’avoir un cancer ou tout autre maladie pour demander de l’aide. Au moins j’ai pu enfin exprimer mon mal-être. J’ai besoin de changer mon physique en passant par la chirurgie et aussi trouver les meilleurs experts pour mon problème sexuel. Après plusieurs renseignements je sais que mon problème sexuel peut s’arranger avec une chirurgie à ce niveau là mais ça coûte très cher tout comme n’importes quelles chirurgies pour le visage ou autre. Je n’ai absolument plus d’argent et le chômage ne me permet pas de subvenir à mes besoins. D’ici 2 mois tout au plus, j’ai bien peur de me retrouver à la rue car je n’ai personne vers qui me tourner.
Merci à tout ceux qui contribueront à ma nouvelle vie.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres
- Le site est entièrement sécurisé.
Merci à tous.