Fermeture du Magasin Proxy Brignogan - Départ Jean-Roger Brûlé, Sandrine et Johanna
A propos de cette cagnotte
Après plus de 20 années d'activité, Jean-Roger Brûlé et sa compagne Sandrine assistés de leur fille Johanna prennent leur retraîte. Le rideau de fer du magasin Proxy s'est fermé pour la toute dernière fois fin septembre. Une boutique savamment tenue qui proposait une large gamme malgré sa petite surface. Le magasin était ouvert 7 jours sur 7 et souvent les jours fériés.
La famille Brûlé était toujours disponible pour dépanner et s'adapter aux contraintes de leurs clients, on pouvait tout y trouver ou presque ! Je me souviens à l'époque où je travaillais sur les marchés, un jour où nous manquions de pains et autres denrées, j'appelais Jean-Roger pour connaitre l'heure de fermeture. Il me répondit : "T'inquiètes pas pour ça, je t'accrocherai ton sac de courses à la grille et tu repasseras plus tard pour me régler".
Proxy c'était aussi l'incontournable rendez-vous des retardataires d'Halloween (j'en étais) qui réalisaient sur le tard que d'horribles petits monstres viendraient sonner à la porte et n'auraient pas leurs bonbons. C'était plus qu'un service de proximité, on y trouvait sourires et bonne humeur. C'était comme retrouver des membres de notre propre famille.
Un pot de départ est organisé le 29 octobre prochain.
Pour les remercier d'avoir été présents toutes ces années, j'ai pensé qu'une cagnotte leur serait bien utile pour se faire plaisir et pourquoi pas selon le montant se payer un voyage bien mérité !
Alors ça vous dit de participer ?
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres
- Le site est entièrement sécurisé.
Merci à tous.