Rénovation maison

Date de création, 05/07/2024
Philippe Keïta
366 € sur 25 000 €

A propos de cette cagnotte

Bonjour,

Je fais aujourd’hui appel à votre bon cœur pour mon papa.

Placé dès sa naissance à l’assistance publique et transféré à l’âge de 6 mois dans les Yvelines au Mousseau chez une femme grâce a l’organisme de la pupille de l’état a Versailles qui n’a pas voulu le garder car sois disant les noirs sentaient mauvais.

Placé dans un organisme appelé la nouvelle étoile à 10 mois, il a par la suite été recueilli chez une femme qui l’a élevé jusqu’à ses 20 ans.

Il a perdus il y quelques années ces parents adoptifs qui lui ont tout apporté au début de sa vie. Il me dit souvent que pour lui, la vraie mère n’est pas toujours celle qui enfante, mais celle qui chérie l’enfant et le protège.

Après leur décès, mon père à été complètement détruit et n’a pas pu toucher l’héritage à cause de ses frères et sœurs de cœur qui ne lui ont rien laissé malgré une promesse faite a leurs parents.

Depuis maintenant un grand nombre d’années, mon père vit dans des maisons abandonnées. Sans eau et sans électricité, il ne peut pas nous accueillir moi et mon petit frère de 2 ans.  

Mon père à aujourd’hui 61 ans et essaie de s’en sortir pour avoir de l’eau, de l’électricité et le chauffage dans sa maison afin de nous voir pus souvent mon petit frère et moi.

Voila pourquoi je fais appel à vous et à votre bon cœur pour revoir le sourire sur le visage de mon père.

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres
  • Le site est entièrement sécurisé.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte