Hopital de la rive, à Kinshasa commune de Ngaliema paroisse de père Eric

Date de création, 06/03/2022
Judith Apey
90 € récolté
Fin il y a 2 ans
3 participants

A propos de cette cagnotte

Nous organisons une collecte de médicaments pansements,... Pour les paroissiens de Père Éric, un prêtre congolais qui était à Moissy et qui est rentré à Kin. Il s'occupe d'une paroisse dans un hôpital pour anciens lépreux. 

L’hôpital de la Rive héberge une population assez considérable constituée des orphelins, des personnes vivant avec handicap, des anciens lépreux, des malades hospitalisés et des personnes abandonnées parfois suite à la durée de leurs maladies entraînant ainsi un coût d’hospitalisation très élevé à payer. Certaines personnes, quoique gravement malades, se voient obligées de travailler pour assurer leur traitement. Les malades connaissent de sérieux problèmes de prise en charge, d’hospitalisation dont le prix revient à 50 $ par mois. Beaucoup sont incapables de trouver les moyens financiers pour se procurer les médicaments.

On a commandé un carton de fret aérien. Si les personnes ont des bandages, sparadraps, Dakin, Bétadine, doliprane, des anti douleurs, des anti- coagulants d'anciennes ordonnance par exemple ou autre on les récolte.

Ceux qui n'en ont pas et qui peuvent faire un don financier on peut aussi prendre on enverra pour acheter les produits là bas. Pour les dons en nature vous pouvez directement me contacter par mail à judithapey@yahoo.fr

Merci Judith Apey

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres
  • Le site est entièrement sécurisé.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.

Actualités

21 mars 2022

50$ par mois pour financer des soins

Les personnes qui ne peuvent pas payer leurs soins doivent travailler dans l'hôpital pour remboursés ces frais.

Signaler la cagnotte