Aide pour Olena
A propos de cette cagnotte
Le 28 septembre à une heure du matin, Tamara, la mère d'Olena, est décédée à l'hôpital de Bayeux. Elle est arrivée en France que dizaine de jours auparavant, accompagnée par sa fille, dans l'espoir de se faire soigner.
Il y a seulement quelques semaines, Tamara a appris qu'elle était atteinte d'un cancer du sein de stade 3. Comme il n’y avait personne pour s’occuper d’elle en Ukraine, Olena a décidé de l’amener en France. En outre, l’état des soins médicaux en Ukraine, notamment en dehors des grandes villes, est gravement affecté par la guerre.
Le premier rendez-vous chez l'oncologue était prévu mardi le 26 septembre , mais la veille, elle avait dû être conduite aux urgences pour des douleurs abdominales insupportables.
A l'hôpital de Bayeux, les examens révèlent une horrible vérité. Le cancer de Tamara était incurable et s'est propagé à tous ses organes... 48 heures plus tard, elle a disparu...
La perte d'un parent est une tragédie irréparable dans la vie de chacun, surtout lorsqu'elle est si foudroyante. Olena a fait son maximum pour aider sa mère. Elle s’est endettée pour l'amener à Bayeux et a pris un deuxième travail pour payer ses dettes. .
Maintenant elle doit offrir à sa mère des funérailles dignes, mais cela ne sera pas possible sans notre aide. Merci d'avance à chacun d'entre vous.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres
- Le site est entièrement sécurisé.
Merci à tous.
Actualités
Repas commémoratif
Pour remercier toutes les personnes qui l'ont aidée à surmonter cette terrible épreuve, ainsi que pour honorer la tradition orthodoxe de commémoration du 40ème jour après le décès, Olena organise un petit repas commémoratif ce lundi 6 novembre, de 15 à 16 heures, au Brunch Selma Alabama.
Elle sera très heureuse de vous voir et vous remercier personnellement pour votre précieux soutien, sans lequel elle n'aurait pas pu honorer sa mère et survivre à ce coup dur.
L’argent collecté a couvert presque toutes les dépenses. Elle n’aurait jamais imaginé que cela était possible ! Merci à tous les âmes sensibles….