Notre maison, notre avenir en péril.
A propos de cette cagnotte
Je lance cette cagnotte afin de préserver notre maison d’une saisie ou d’une vente forcée. Face à la maladie de mon mari – incarcéré depuis deux ans et privé des soins indispensables à son rétablissement – notre maison reste gravement menacé.
Nous nous trouvons au cœur d’un enchaînement de procédures judiciaires, sans qu’aucune solution pérenne n’ait encore pu être mise en place. Bien que notre maison bénéficie d’un dossier de surendettement, cette solution est temporaire. Dans ce contexte difficile, et totalement insécurisant, notre maison reste le lieu où nos enfants et moi aspirons à un avenir serein et stable.
Les fonds collectés contribueront à :
➡️ régler les échéances en retard, actuellement suspendues par une dossier de surendettement auprès de la Banque de France.
➡️ envisager sereinement la reprise des paiements, et mettre fin aux relances incessantes que notre banque adresse directement à mon mari, ainsi qu’aux majorations d’intérêts – désormais supérieures à 10 000 € – résultant de son incapacité à co-signer notre dossier de surendettement.
➡️ en dernier recours, financer un déménagement et notre nouvelle installation.
Chaque contribution, est une aide précieuse qui nous donnera la chance de surmonter cette épreuve et de reprendre le contrôle de notre situation.
Merci infiniment pour votre soutien et votre solidarité.
Avec toute ma gratitude,
*****
Pour un aperçu global de notre situation, écouter en cliquant sur 🫳Éclats d’Esprit
PS: une commission de 2,9% sera prélevée sur chaque don par onpartage.fr
*****
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres
- Le site est entièrement sécurisé.
Merci à tous.