Ouverture MAM

Date de création, 05/02/2022
Natacha Natacha
0 € récolté
0 participants

A propos de cette cagnotte

CRÉATION D'UNE MAM


Il y a deux ans j'ai eu l'envie d'ouvrir une MAM actuellement assistante maternelle agréé j ai passe mon CAP petite enfance je suis assistante maternelle depuis 6 ans avec ma collaboratrice Aurelie qui est auxiliaire de puéricultrice actuellement en crèche.Je suis heureuse de vous annoncer que notre projet de MAM (Maison d'Assistante Maternelle) se concrétise. Ma collaboratrice et moi même sommes maintenant rentrées dans la phase des travaux .


Si vous souhaitez nous accompagner pour les prochaines étapes de mon projet (travaux, mise aux normes, aménagements, charges locatives, acquisition du matériel pédagogique). 


Il me faut réunir 30 000€ d'investissement pour me lancer dans cette belle aventure !


Les Bébés et les assistantes Maternelles de la futur MAM vous en remercient déjà !



Une Maison d'Assistantes Maternelles (MAM) c'est quoi?


Les MAM sont des structures d'utilité public mis en place par des particuliers ayant obtenu un agrément pour la garde d'enfant. Elles permettent d'élargir l'offre saturée de la garde d'enfants dans les crèches public ou privées.


Ces structures mettent à disposition des parents, des locaux entièrement dédiès à l'accueil de jeunes enfants. A la fois convivial et individuelles comme chez une assistante maternelle et organisées comme à la crèche. La MAM garantie une prise en charge, un suivi personnalisé ainsi qu'une première approche de la collectivité au enfants de 0 à 3 .Basée sur la motricité et les activitées libres de l'enfant. Cela favorise son autonomie, sa confiance en lui et la découverte du monde qui l'entoure.


Merci à vous pour vos don .

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres
  • Le site est entièrement sécurisé.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte