CDSM, l'avenir du football féminin

Date de création, 02/11/2023
CHRISTINE DUBOIS
90 € sur 5 000 €
Fin il y a 1 an
3 participants

A propos de cette cagnotte

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Christine et je soutiens activement une équipe féminine de football CDSM (Club de la défense sportive de Marrakech) qui joue actuellement en 2ème division à Marrakech. Cette équipe a de grandes capacités mais manque cruellement de moyens pour s'épanouir pleinement. Je vous sollicite afin de les aider à acheter du matériel pour les entrainements (besoin de nouveaux ballons en priorité) mais aussi de nouveaux maillots et payer les nombreux déplacements pour jouer les matchs à l'extérieur. (car, péage, nourriture, hébergement, frais divers liés aux match tels que la trousse de secours et ambulance, l'eau, le paiement des arbitres …) 

Alors si vous aimez le football et que vous souhaitez soutenir des jeunes femmes Marocaines, avec une détermination hors du commun cette cagnotte est pour vous !

Je reste disponible pour plus de renseignements si vous le souhaitez. Un dossier de sponsor est disponible également. L'équipe et moi même vous remercions infiniment pour votre aide qui nous est plus que nécessaire.

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres
  • Le site est entièrement sécurisé.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.

Actualités

02 novembre 2023

Match joué à Guelmin (sud du Maroc) le 5 Novembre 2023

Bonjour à tous,


L'équipe CDSM s'entraine activement pour ce nouveau match qui aura lieu à Guelmin ce week end. un déplacement de 450 km qui prendra 6h. L'équipe partira en car ce samedi. Comme chaque semaine nous recherchons des prestataires à bats couts. Ce week end le car nous coutera 4500 dhs (soit 450 euros), nous recherchons encore un hébergement pour l'équipe et le staff. (environ 22 personnes) La trousse de secours est prête (achat d'élastoplast en priorité). Nous prévoyons les denrées alimentaires afin que cela nous revienne le moins cher possible. Toutes les deux semaines, nous vivons dans le stress au jour le jour afin de prévoir le déplacement de la quinzaine.

Mais le moral est là. On ne lâche rien.



Signaler la cagnotte