Je partage la cagnotte
sur les réseaux sociaux
Et avec mes proches
Je partage
sur les réseaux sociaux
et à tous mes contacts
- → en générant un QR Code
- → en imprimant une affiche
-
→ en partageant sur mon site
Partager sur un site
×
Créée par Jeremy De La Cruz
Je m'appelle Jeremy De La Cruz, français installé à Kyiv, capitale de l’Ukraine, qui me mobilise avec ma femme Elena, depuis le premier jour des bombardements à sauver le maximum de vies.
J’ai préféré faire partie de la résistance et faire mon devoir de citoyen pour la liberté de nos valeurs et de notre pays face à l’oppression de la guerre.
Notre Fondation Olena et Jeremy De La Cruz en Ukraine est créer, nous allons rejoindre un grand projet prochainement avec l'administration locale.
Voici les paroles de ma femme :
Quand la guerre est arrivée... nous avons quitté notre maison près de Kiev, mais nous n'avons pas quitté l'Ukraine.
Dès le premier jour de la guerre, nous avons décidé que nous n'irions nulle part de notre terre et que nous aiderions tous ceux qui en auraient besoin.
Depuis le début de la guerre, nous avons aidé tous ceux qui sont venus chez nous avec de la nourriture, des médicaments, de l'argent, en les envoyant à Kiev, Vinnytsia, Jytomyr, Irpin, Odessa, Chernihiv, Kharkiv et d'autres villes et villages.
Chacune de nos journées a été difficile physiquement et émotionnellement, mais nous avons eu la force de communiquer notre soutien. Nous avons continué notre mission chaque matin avec des yeux brillants et des cœurs chaleureux.
Depuis le début de la guerre, nous avons aidé les familles nombreuses, les hôpitaux, les personnes âgées, les maternités, les défenseurs du territoire et les migrants.
Grâce à Dieu et à nos militaires, nous sommes rentrés chez nous il y a trois semaines !
Et ici, nous poursuivons notre mission. La guerre nous a appris à apprécier chaque jour où des parents et des amis sont en vie, quand nous nous rencontrons, quand nous nous tenons sur notre terre natale, quand le ciel paisible, le soleil brille et le vent de la liberté souffle, quand nous sommes capables d'aider tous ceux qui ont besoin d'aide! Nous continuons notre mission et nous avons beaucoup devant nous !
Nous savons maintenant quel est notre but dans la vie - aider tous ceux qui ont besoin de notre soutien !
Nous rêvons de créer un orphelinat où les enfants trouveront bonheur et joie. Même si nous tombons de fatigue le soir, entendre un sincère merci en retour nous donne la force d'avancer !
Aujourd'hui, notre maison n'est pas seulement notre maison, c'est une forteresse pour ceux qui ont besoin d'un abri dans nos moments difficiles. Nos cœurs sont ouverts, ainsi que les portes de notre maison, à tous ceux qui ont besoin d'aide ! Notre objectif est de donner du bonheur et de la joie à ceux qui en ont tant besoin !
Nous continuions à agir depuis le 24 fevrier, 1er jour des bombardements avec notre énergie.
Vos dons financiers sont importants et vitaux pour :
- Acheter de médicaments pour les malades ;
- Procurer de la nourriture pour les plus fragiles ;
- Gérer la logistique des transports et le carburant pour être prêts des populations.
Pour aider :
- Les orphelinats ;
- Les enfants ;
- Les maisons de retraite ;
- Les hôpitaux ;
- Les familles isolées, sans travail et sans possibilités de manger ;
- Les villes, les administrations... ;
- Les animaux ;
- La liste est encore longue....
J'aimerais également solliciter votre aide pour faire des demandes à partager ce message. ( Instagram, Facebook, Tweeter, TikTok... )
Pensez également à parler de notre action et notre profil Facebook. Partagez-le sans limites sur vos profils et murs.
Plus nous serons nombreux à partager, plus nous sensibiliserons, et plus d'aides et de fonds arriveront : https://www.facebook.com/ja2291
GRACE À VOS DONS, cela a été possible.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
• Les participations sont libres
• Le site est entièrement sécurisé.
Merci à tous.
Créée le 07-04-22
Le 22 juin 2022 - #Marguerita a 10 ans, voici sa #chambre qu'elle est #heureuse de nous #montrer le 29 Juin 2022
le 29 juin 2022Cliquer ici Lien Facebook
#Marguerita a 10 ans, voici sa #chambre qu'elle est #heureuse de nous #montrer a Elena et moi. Elle a un petit #poisson rouge, elle adore #faire des #peintures et jouer a des jeux ludique sur son ordinateur.
Elle #adore ses #animaux, ses chiens, ses chats, ses oiseaux et ses poules. Je pense que c'est son rayon de soleil de chaque jour. Marguerita vie seul avec sa maman, un lien tres fort les unit.
Marguerita se contente de si peu de chose dans la vie... elle sait aprecier ses choses simple de la vie malgrer la situation que je peux voir chaque jour ici en Ukraine. La guerre continue de faire beaucoup de degat. Le silence en dit long sur la reelle souffrance que nous vivons en silence.
Pensez vous que je vais partir? Ma reponse est non, justement voir tout ce que je peux voir au quotidien renforce mon envie de continuer a aider ses personnes dans le besoin. Chaque jour notre nouvelle famille grandi de jour en jour. Et c'est un reel plaisir de le faire, ma femme me disait il y a 1 mois en pleurant; j'aime faire ce que je fais, j'aime temps aider les autres. Si vous saviez tout ce que nous avons vecu... je pense que vous comprendriez mieux le sens de ses paroles, mais nous sommes obliger de garder parfois le silence.
Marguerita viendra a la maison Lundi, pour choisir des tubes de peintures, des vetements, #coloriage, plein de petite chose qui la rendront emerveiller.
Sincerement depuis le 24 fevrier, ma vision de la vie a totalement changer, je sais ce qui est secondaire et prioritaire dans cette vie.
Un jour peu etre je dirais tout ce qui me passe par la tete, et surtout dire certaine chose...
En esperant que ma bonne etoile me protege encore longtemps.
Merci beaucoup Laurent pour ton aide precieuse. le 29 juin 2022
le 29 juin 2022Cliquez ici Lien Facebook
Encore aujourd'hui des missiles touchent l'#Ukraine et également la région de #Kyiv hier. Nous continions à aider bénévolement depuis le 14 février malgré toute les complications que nous pouvons rencontrer. Tenir 4 bientôt 4 mois, c'est parfois difficile, notre motivation est parfois au plus bas, mais on tiens le coup.
Sans vous tous rien ne serait possible.
Mille merci Laurent de ton aide
Le 27 juin 2022
Les enfants sont ma lumière. le 29 Juin 2022
le 29 juin 2022
Notre famille, notre pays, l'Ukraine.
le 07 avril 2022Tout va bien, aujourd'hui nous avons organise notre changement de position.
Nous partons avec un gros chargement de nourritures et medicaments pour les redistribuer vers différentes villes et les familles.
Jeremy et Elena au service des enfants en Ukraine.
le 07 avril 2022Comme promis, voici une petite photo de moi et ma femme a Kyiv avec une petite fille Ukrainienne, ma petite femme qui est un vrai ange.
Ils ont besoin de notre aide ! le 07 April 2022
le 07 avril 2022Voici une famille qui nous avons aider aujourd'hui, une de plus parmi tant d'autres.
Les images parlent d'elles-meme.
La nourriture ne suffira pas pour cette famille, nous allons donc aussi acheter des vetements et chaussures convenable, la temperature etant actuellement de 10 C.
C'est aussi important d'apporter un peu de lumière aux enfants.
le 07 avril 2022
VOUS CONTRIBUEZ À SAUVER DES VIES le 07 April 2022 le 07 avril 2022
le 07 avril 2022Nous avons aider 3 familles, dont la famille avec les 7 enfants avec des vetements + chaussures pour tous, MERCI ! Merci beaucoup de vos dons financiers qui nous ont permis d'acheter toute ses choses. La jeune fille a vraiment retrouvee le sourire.
VOUS CONTRIBUEZ À SAUVER DES VIES
le 07 avril 2022Aujourd'hui beaucoup de depenses, medicaments, vetements thermiques, vivres pour une famille avec plusieurs enfants sans nourriture depuis plusieurs jours !
PARTAGEZ MON MESSAGE D'AIDE le 07 April 2022
le 07 avril 2022Message transmis de la banlieue de Kiev le 15 mars 2022 a 13h28 heure locale. Je suis un Francais installe a Kiev qui ce bat depuis le 1er jour des bombardements a sauver le maximum de vies.

La réalité le 07 April 2022 le 07 avril 2022
le 07 avril 2022Nous n'avons que des patates a manger.
Le 6 avril 2022 à 20h38 heure locale
le 07 avril 2022Quel médecin peut nous aider! sincèrement... pense tu que c'est possible d'oublier ? IMPOSSIBLE d'oublier ses 42 jours... IMPOSSIBLE. Si tu as un médecin qui peut faire un reset du cerveau donne moi ses coordonnées. Je pense que personne réellement peu comprendre ce que j'ai vu en 41 jours...C'EST IRRATIONNEL, ma femme malgré son sourire, pleure souvent le soir, moi aussi souvent les premières semaines, maintenant j'ai beaucoup de stress au niveau du ventre mais j'arrive tout de même à calmer ce stress avec le visage des enfants. Nous sommes dans une autre alternative de cette vie que je ne comprendrais jamais. Ils ne sont pas humains ceux qui nous terrorise. Se sont des bêtes sauvages. Je ne comprendrais JAMAIS TOUT ÇA.
Ce matin un ami m'appelle, un ami que je connais en Ukraine avant ce génocide et me raconte :
Prêt de Irpin la où il habite, le voisin avec une famille avec une jolie jeune fille de 14 ans... traumatisé à vie sans guérison possible ! Ses propres parents abattues froidement devant la jeune fille, et après cela, ils lui ont arraché toutes ses dents à cette magnifique jeune fille de 14 ans, une par une ! Et ont lui dit : tu te rappellera toute ta vie des russes. Maintenant elle bégaie quand elle parle.
SINCÈREMENT je crois ... et ... les choses ... des jours ça va ... mais ce soir... impossible.
JE PEUX JUSTE DIRE UNE CHOSE JAMAIS JE PEUX OUBLIER, JAURAIS DES JOURS AVEC LE SOURIRE ET D'AUTRE COMME CE SOIR OÙ NON ÇA VA PAS DU TOUT.
Si je pourrais écrire ses 42 jours dans un livre, je pense que personne, mais je dis bien personne, ne pourrais lire jusqu'à la fin.
Je ne sais même pas comment ma femme arrive à tenir, je ne sais même pas comment j'arrive à tenir... enfin si je pense se sont toutes ses familles que nous aidons.
J'espère qu'un jour la vie redeviendra comme avant. Désolée ce soir j'ai besoin de dire ce que j'ai dans ma tête. Je pense ça me libère mon esprit, enfin...
Passage sur NRJ le 7 Avril 2022 le 07 April 2022 le 07 avril 2022
le 07 avril 2022Voici un extrait de l'interview de Jeremy, qui habite en Ukraine et qui est reste sur place pour apporter son aide. Il nous raconte son quotidien a proximite de la ville de Kyiv.
Voici le reste de l'interview disponible sur Youtube, le lien est dans la bio !.
Lien Facebook Jeremy De La Cruz Ukraine.
Le 6 avril 2022 à 21h43 le 07 avril 2022 le 07 avril 2022 le 07 avril 2022
le 07 avril 2022Ce sera ma derniere photo pour ce jour. Aujourd'hui je suis totalement vide d'energie.
107 participants
Contacter le créateur de la cagnotte
Description
Je m'appelle Jeremy De La Cruz, français installé à Kyiv, capitale de l’Ukraine, qui me mobilise avec ma femme Elena, depuis le premier jour des bombardements à sauver le maximum de vies.
J’ai préféré faire partie de la résistance et faire mon devoir de citoyen pour la liberté de nos valeurs et de notre pays face à l’oppression de la guerre.
Notre Fondation Olena et Jeremy De La Cruz en Ukraine est créer, nous allons rejoindre un grand projet prochainement avec l'administration locale.
Voici les paroles de ma femme :
Quand la guerre est arrivée... nous avons quitté notre maison près de Kiev, mais nous n'avons pas quitté l'Ukraine.
Dès le premier jour de la guerre, nous avons décidé que nous n'irions nulle part de notre terre et que nous aiderions tous ceux qui en auraient besoin.
Depuis le début de la guerre, nous avons aidé tous ceux qui sont venus chez nous avec de la nourriture, des médicaments, de l'argent, en les envoyant à Kiev, Vinnytsia, Jytomyr, Irpin, Odessa, Chernihiv, Kharkiv et d'autres villes et villages.
Chacune de nos journées a été difficile physiquement et émotionnellement, mais nous avons eu la force de communiquer notre soutien. Nous avons continué notre mission chaque matin avec des yeux brillants et des cœurs chaleureux.
Depuis le début de la guerre, nous avons aidé les familles nombreuses, les hôpitaux, les personnes âgées, les maternités, les défenseurs du territoire et les migrants.
Grâce à Dieu et à nos militaires, nous sommes rentrés chez nous il y a trois semaines !
Et ici, nous poursuivons notre mission. La guerre nous a appris à apprécier chaque jour où des parents et des amis sont en vie, quand nous nous rencontrons, quand nous nous tenons sur notre terre natale, quand le ciel paisible, le soleil brille et le vent de la liberté souffle, quand nous sommes capables d'aider tous ceux qui ont besoin d'aide! Nous continuons notre mission et nous avons beaucoup devant nous !
Nous savons maintenant quel est notre but dans la vie - aider tous ceux qui ont besoin de notre soutien !
Nous rêvons de créer un orphelinat où les enfants trouveront bonheur et joie. Même si nous tombons de fatigue le soir, entendre un sincère merci en retour nous donne la force d'avancer !
Aujourd'hui, notre maison n'est pas seulement notre maison, c'est une forteresse pour ceux qui ont besoin d'un abri dans nos moments difficiles. Nos cœurs sont ouverts, ainsi que les portes de notre maison, à tous ceux qui ont besoin d'aide ! Notre objectif est de donner du bonheur et de la joie à ceux qui en ont tant besoin !
Nous continuions à agir depuis le 24 fevrier, 1er jour des bombardements avec notre énergie.
Vos dons financiers sont importants et vitaux pour :
- Acheter de médicaments pour les malades ;
- Procurer de la nourriture pour les plus fragiles ;
- Gérer la logistique des transports et le carburant pour être prêts des populations.
Pour aider :
- Les orphelinats ;
- Les enfants ;
- Les maisons de retraite ;
- Les hôpitaux ;
- Les familles isolées, sans travail et sans possibilités de manger ;
- Les villes, les administrations... ;
- Les animaux ;
- La liste est encore longue....
J'aimerais également solliciter votre aide pour faire des demandes à partager ce message. ( Instagram, Facebook, Tweeter, TikTok... )
Pensez également à parler de notre action et notre profil Facebook. Partagez-le sans limites sur vos profils et murs.
Plus nous serons nombreux à partager, plus nous sensibiliserons, et plus d'aides et de fonds arriveront : https://www.facebook.com/ja2291
GRACE À VOS DONS, cela a été possible.
×+ Frais d'encaissement pour l'organisateur : Gratuit
Nos frais sont uniquement à la charge du participant.
Ainsi l’organisateur profite de 100% des montants collectés.
Avec un taux de 5.0% (0.9€ de frais minimum),
OnParticipe est 20% moins cher que la moyenne des cagnottes en France !
Total : €
dont frais de €