L’ACS se mobilise pour Mayotte après le passage du cyclone Chido

Date de création, 16/12/2024
Didier NABETH
0 € récolté
0 participants

A propos de cette cagnotte

Le cyclone Chido a frappé l’archipel de Mayotte le samedi 14 décembre 2024, causant plusieurs morts, de blessés, et d’importants dégâts matériels. Face à cette tragédie, l’ACS (Association Culturelle et Sportive) lance un appel à la générosité communale pour venir en aide aux populations touchées.

En 2022, nous avons su nous mobiliser avec force et détermination pour soutenir l’Ukraine lors de la crise humanitaire qu’elle traversait. Aujourd’hui, c’est Mayotte, un département français, qui a besoin de notre solidarité.

En cette période de Noël, moment de partage et d’entraide, nous devons répondre présents pour cet archipel durement éprouvé. Comme pour l’Ukraine, nous passons par la Fondation de France, qui s’appuiera sur des partenaires locaux pour :

Déployer des actions de première nécessité : mise à l’abri, distribution de biens essentiels, soutien psychologique, etc.Suivre et adapter les interventions selon les besoins des populations les plus en détresse.Assurer un suivi rigoureux et transparent des projets réalisés sur place.

L’ACS s’engage pleinement et appelle chaque habitant de notre commune à participer à cet élan de solidarité. Ensemble, nous pouvons redonner espoir aux habitants de Mayotte et leur montrer que nous ne les oublions pas.

Cette période de Noël est l’occasion de prouver que notre générosité et notre sens de la communauté ne connaissent pas de frontières.

Mobilisons-nous pour Mayotte, comme nous l’avons fait pour l’Ukraine. Chaque geste compte.

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres
  • Le site est entièrement sécurisé.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte