Séisme au Maroc : aide aux victimes des villages isolés du Haut-Atlas
A propos de cette cagnotte
Nous sommes actuellement dans la Province de Taroudant au sud du Maroc, où le séisme du 8 septembre dernier à emporté de nombreuses vies et dévasté les petits villages de la chaîne de montagne du Haut-Atlas.
Les populations sur place vivent actuellement dehors, et ce dans la peur d'une réplique de ce séisme. Nous avons alors commencé à aider pour l'approvisionnement de ces villages en nourriture, vêtements, moyens d'hygiène et de soins.
Nous avons donc besoin de vos dons à tous (même minimes) pour continuer nos actions mais également pour aider une famille du village d'Iswal, désormais sans toit, à entamer les réparations de leur maison en partie effondrée, et ce afin de la rendre de nouveau habitable avant l'hiver.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres
- Le site est entièrement sécurisé.
Merci à tous.