Aidez Angie face à l’injustice

Date de création, 19/02/2025
Angelique Gallas
0 € sur 20 000 €
65 jours restants
0 participants

A propos de cette cagnotte

Bonjour, 

Vous êtes mon dernier recours et c’est avec le cœur lourd que je vous demande votre aide et votre générosité. Je suis à bout physiquement et psychologiquement. 

 

4 ans qu’on me traîne dans la boue, 4 ans qu’on m’accuse et qu’on m’a condamnée. Je n’ai jamais bénéficié de la présomption d’innocence, toutes mes demandes qui auraient pu prouver mon innocence ont été refusées par la justice. 

 

4 ans voilà le délai que la justice a pris pour me condamner pour un acte que je n’ai pas commis. Une instruction vite bâclée 13 mois d’instruction renvoie devant le tribunal correctionnel passer dans la foulée puis cours d’appel de ma part car j’ai toujours ignorer et contester les faits qu’on me mettait sur le dos puis la cassation qui elle n’a reconnu aucune erreur dans le dossier alors qu’il y en a. 

Aujourd’hui j’appelle à votre aide et générosité je suis maman solo, avec un travail à temps partiel et face à cette injustice, d’être condamnée à tort je saisi la cour européenne des droit de l’homme et j’ai besoin de votre aide pour financer ce dernier recours qui me reste. Car 4 ans et tous mes recours pour prouver mon innocence ont tous étaient saisis

 

Aujourd’hui c’est moi qui est dans la tourmente mais demain cela peut être vous, vos enfants, parents, oncles et tantes d’être pris dans le cercle vicieux de la justice 

Être accusée à tort d’avoir secoué un petit est juste horrible quand on est innocente car oui je suis innocente. ATTENTION JE NE DIS PAS QUE LE SBS N’EXISTE PAS SEULEMENT BEAUCOUP DE GENS ACCUSER À TORT ET SANS PREUVES. 

L’enfant va très bien au jour d’aujourd’hui et il n’a aucunes séquelles 

Il faut savoir que les recommandations de la HAS ont des failles et qu’il existe des contreverses sur le syndrome du bébé secoué que beaucoup de pays d’ailleurs reviennent sur ces recommandations mais en France on veut encore plus durcir alors qu’ils envoient des innocents en prison et que ces experts le savent très bien. 

Hélas je ne suis pas la seule à subir cette injustice, nous sommes plus de 500 familles et une association existe pour nous soutenir. Mais l’état fait tout pour nous faire taire. 
Vous pouvez retrouver un reportage de konbini  sur ce sujet via YouTube. 

 

Pour ma part, je n’ai eu qu’une seule expertise toutes mes demandes de contres expertises ont été refusées pourquoi? Je ne sais pas. 

Qu’essaient ils de cacher?? Des erreurs médicales?? Les effets des vaccins devenus obligatoires pour les bébés ??? Une maladie qui a fait que cela a conduit à une rupture de veine pont , à des hématomes sous duraux je ne saurais jamais car les juges ont refusés mes demandes de contre expertise et même un expertise privée il me l’ont refusées 

Alors aujourd’hui, mon seul et dernier recours c’est la cour européenne, mes droits ont été bafoués, mes procès n’ont jamais étaient équitables, ma présomption d’innocence aux abonnés absents. Pour toutes ces violations je porte mon dossier à la cour européenne.

je ne fais pas cette cagnotte de gaieté de cœur loin de là, je suis à bout et vous êtes mon dernier espoir. Je vous remercie d’avance de m’aider dans mon combat. 

Angie 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres
  • Le site est entièrement sécurisé.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte