
Ensemble pour Charlie
A propos de cette cagnotte
Je m'appelle Charlie , j'ai eu 1 an le 23 février, je suis grande prématurée. Je souffre d'anorexie du nourrisson et j'ai également développé des troubles de l'oralité et sensoriel.
Après de nombreuses hospitalisations les médecins m'ont fait une gastrostomie. Aujourd'hui je dois impérativement me sevrer de la sonde posée dans mon estomac qui entraîne un retard de développement et de nombreux rejets. Ces pathologies sont peu connues en France. J'ai entendu parler par des connaissances qu'il existait un programme de sevrage de sonde en Autriche, le programme NoTube. Mon dossier médical a été soumis à l'équipe pluridisciplinaire Autrichienne....et quelle joie...je suis éligible au programme... j'aimerais tant vivre comme les autres petites filles....
Ma marraine, ma famille et des bénévoles ont alors décidés de créer une association loi 1901 pour récolter des fonds car ma tirelire et celle de mes mamans ne sont pas suffisantes pour accéder à ce rêve.
Mon jumeau, Léandre, attend patiemment que je puisse jouer avec lui. J'espère de tout coeur que grâce à votre générosité je pourrais bientôt connaître ce plaisir de me chamailler avec lui !
Si la totalité des fonds est récoltée cela me permettra de m'envoler pour l'Autriche le 22 août et de financer les frais médicaux de la thérapie, le logement, le voyage et tous les frais annexes liés à ma maladie.
Je vous donnerai des nouvelles très régulièrement via la page Facebook de l'association.
La date sera vite là et c'est un vrai challenge pour récolter cette somme en si peu de temps mais je compte sur votre gentillesse pour nous aider et je vous remercie d'ores et déjà 1000 fois.
Il paraît que nous avons tous un ange gardien, moi j'aurais peut être la chance d'en avoir pleins....je le crois tellement fort !
Je vous fais plein de bisous et je vous dis à très vite !
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres
- Le site est entièrement sécurisé.
Merci à tous.