Sauvons mes filles qui vives actuellement un enfer...
A propos de cette cagnotte
Madame, Monsieur,
Je suis arrivée en France en 2017 pour des raisons de santé. J'ai un titre de séjour depuis 2018 et j'ai une situation professionnelle.
En 2016, je vivais à Cotonou, au Bénin. Je m'étais séparée du père de mes enfants à cause de sa violence. Il refusait alors que je voie mes filles qui avaient à cette époque 13, 10 et 8 ans.
Je tentais depuis 2014 de soigner un cancer, et en 2017, suite à une récidive , j'ai dû rester en France pour me soigner en laissant mes filles auprès de leur père.
Je sais qu'il n'assure pas leur éducation, que les examens médicaux ne sont pas faits lorsqu'elles sont malades et qu'il se montre violent, physiquement et verbalement avec elles. Je le sais parce que j'ai saisi le tribunal de Cotonou en 2022, et qu'une enquête sociale a été faite. La justice m'a rendu le droit de visite et d'hébergement de mes filles chaque fois que je reviens au pays, mais en vue de mes ressources, je ne peux y allez qu'une fois tous les 2 ans et seulement pour une période de 3 semaines.
J'ai fait une demande de regroupement familial en début d'année 2024 pour avoir la garde de mes filles, et elle vient tout juste d'etre acceptée par l'OFII (Office Français de l’Immigrassion et de l’Intégration ) Ce dossier est particulièrement très compliqué à mettre en place et d'autant plus compliqué à obtenir, et j'ai eu une réponse favorable le 28 janvier 2024 .
Aujourd'hui mon dossier est bloqué à la préfecture de l'Indre et Loie (Tours 37) car mon ex-conjoint refuse de signé une autorisation parental pour autoriser les filles à me rejoindre, et lorsque Ornella, la grande en fait la demande à son père, celui-ci la frappe avec une ceinture et lui inflige de graves blessures.
J'ai décidée d'aller chercher mes filles au Benin, à Cotonou, mais cela engendre un cout pour organiser ce voyage car il me faut acheter les billet d'avion et tous les frais pour organiser ce périple.
C'est pourquoi je me permet de vous solliciter afin d'obtenir les fonds nécessaire afin de pouvoir libérer mes filles de cet enfer, et enfin de réaliser mon rêve de vivre auprès d'elles , quelles soit enfin heureuses.
Je sais que c'est très compliqué en ce moment pour tout le monde, mais meme un don de 1€ est déjà formidable. Je sais que la plus part d'entre vous allés passer votre chemin, mais sachez que votre don sera eligible au credit d'impot à hauteur de 60%,
Je vous remercie infiniment par avance et vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante pour tout renseignement complémentaires .
e.epie@gmx.fr
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres
- Le site est entièrement sécurisé.
Merci à tous.