
Le livre de recettes de BABA YAGA
A propos de cette cagnotte
Tout a commencé en Ukraine en 2009 avec un "pourquoi pas !". Pourquoi pas monter un restaurant russe-ukrainien . Mais pas comme on les imagine en France, avec decorum, serveurs en costumes, chandelles et violonistes. Non, un restaurant simple, authentique, avec des recettes faites maison et familiales. La cuisine ouverte sur la salle, pour se sentir comme à la maison. Il nous a fallu deux ans pour se former, trouver l'endroit, faire les travaux et enfin l'ouvrir le 2 septembre 2011 rue Solférino à Lille. Et ça fait 10 ans que le restaurant tourne. On est restées les mêmes, toujours à deux, Marina l'Ukrainienne aux fourneaux et moi, Natacha la Française, en salle. Toujours la même philosophie dans nos assiettes, toujours l'envie de bien faire, de s'améliorer et de partager notre amour pour cette cuisine et cette culture. 10 ans, ça fait réfléchir. Surtout après les événements de ces derniers mois. Du coup, on a pris une belle décision (enfin il nous semble), et on se lance dans une nouvelle aventure : vous cuisiner un beau livre avec toutes les meilleurs recettes de Baba Yaga. Cela va demander beaucoup de travail et d'investissement, en temps, en énergie, mais aussi financier. Et c'est là qu'on a besoin de vous car Baba Yaga est un petit restaurant indépendant... Si vous êtes prêts à nous suivre, voici comment nous donner un p'tit coup de main !
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres
- Le site est entièrement sécurisé.
Merci à tous.
Actualités
Parti à l'impression !!
Bonjour tout le monde !
ça y est, le livre est fini, il est parti à l'impression ! Nous avons hâte de l'avoir entre les mains et de pouvoir vous le présenter.
Merci beaucoup pour votre soutien !
L'intro du livre !
Bonjour à tous !
Le livre continue de prendre forme, nous remplissons petit à petit toutes les pages ! Il ne reste presque plus de photos à faire, quatre ou cinq recettes à taper puis tout relire ! Une fois, deux fois, pour enlever les fautes, simplifier, rendre plus compréhensible.
Voici l'intro pour que vous ayez un avant goût de l'esprit que l'on veut donner au livre.
Encore un grand merci à tous !
Marina et Natacha