POUR SHANA ET SA FILLE après l'incendie

Date de création, 23/01/2023
Marlène BENHAMOU
1 055 € récolté
25 participants

A propos de cette cagnotte

Un terrible incendie a ravagé l'appartement de mon amie Shana (Doriane) dans la nuit de samedi à dimanche ou elle vivait seule avec sa fille de 3 ans entourée de ses animaux domestiques.

 Au milieu des flammes, Shana réussit à extraire sa fille et son petit chien de l'appartement en feu. Malheureusement il sera trop tard pour ses 4 chats qu'elle considérait comme ses enfants.

Tout est partis en fumée, ses affaires personnelles, ses papiers, son téléphone, ses vêtements, les jouets de la petite et leurs souvenirs…

En attendant que les assurances font leur travail cela prendra du temps. Dans l'urgence, J'en appelle à vôtre coeur, vôtre solidarité et vôtre générosité pour collecter un maximum de dons, afin d'offrir à Shana et sa petite fille un relogement, des meubles, des vêtements, un téléphone, des jouets pour la petite…

Traumatisées, cette jeune maman célibataire et son adorable petite fille mérite de reprendre le cour de leur vie dans les meilleurs conditions avec notre solidarité, nôtre amour et nôtre générosité à tous.

Merci pour Shana (Doriane) et sa petite fille et une pensée particulière à ses chats qui n'ont pas survécus dans l'incendie

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/video-incendie-dans-un-appartement-du-nord-de-nice-dans-la-nuit-de-samedi-a-dimanche-2698730.html

 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres
  • Le site est entièrement sécurisé.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.

Actualités

09 février 2023

Nice matin

0

09 février 2023

Article nice matin #villedenice


A la suite de cette article dans Nice-Matin sachez que Doriane n'a toujours pas été relogée par la mairie dans le cadre d'un logement d'urgence afin de ne pas être à la rue avec sa petite fille. Elle vit de droite à gauche chez les uns et les autres sans même se reconstruire et avec toutes ses stigmates et ses traumatismes qu'elle a subi. Ce qu'elle veut enfin c'est son chez soi à elle pour vivre seule avec sa petite fille et ses animaux. À plusieurs reprises elle a été convoquée par la mairie, cependant ça reste évasif on ne sait pas à quelle date elle pourra s'installer ou dans un logement d'urgence ou dans un logement HLM où elle était auparavant. C'est une jeune femme française bien surtout rapport qui est la sa fille toute seule comment peut-on la laisser dans une telle situation. j'en appelle à tous les élus. Et surtout mon parti que je soutiens depuis très longtemps qu'il n'aurait pas dû laisser s'engrainer une chose aussi profonde qu'une maman avec un petit enfant en bas âge dehors

26 janvier 2023

Les 2 merveilles sauvées des flammes

01

26 janvier 2023

Après l'incendie

0

Signaler la cagnotte