MICKAËL TEMPÊTE AUX VAGUES
Type d'évènement : billetterie soirée
Je partage l'évenement
sur les réseaux sociaux
Et avec mes proches
Je partage
sur les réseaux sociaux
et à tous mes contacts
- → en générant un QR Code
- → en imprimant une affiche
-
→ en partageant sur mon site
Partager sur un site
×
Organisé par Les Vagues - Librairie Queer
Soyez le premier à participer !
Dans le cadre de la sortie de "La Gaie Panique" nous avons le plaisir de recevoir Mickaël Tempête pour un échange à la Librairie Queer - Les Vagues au 31 rue de Strasbourg à Nantes à 19h le vendredi 22 novembre.
"Hier pourchassés par l’État français, les gays sont aujourd’hui invités à souscrire à une gestion sécuritaire de l’homophobie: incorporation des valeurs républicaines, d’une culture de la peur et des solutions policières. Que faire de cette mise en scène d’une guerre sexuelle dont le but est de produire une masculinité hégémonique souveraine en faisant la part entre ceux qu’on élimine, ceux qu’on sacrifie, ceux qu’on contrôle et ceux qu’on fantasme ? Pour résister à cette guerre et cerner la raison de la permanence des brutalités anti-homosexuelles, il faut en remonter l’histoire. À partir de discours politiques, de disputes scientifiques, de faits divers et de séquences médiatiques, cet essai explore les bases théoriques qui constituent la répression sans fin du désir homosexuel."
Vous pouvez réserver vos places pour cette billetterie en cliquant sur
"Je Réserve mes places"
• Le site est entièrement sécurisé.
• Vous recevrez vos places par email après achat.
• Un QR code unique est présent sur chaque billet pour vous identifier le jour de l'évènement.
Merci à tous.
Créée le 25-10-24
- 1 Jour
- 4 Heures
- 38 Min
- 8 Sec
Contacter le créateur de la billetterie
Retrouver mes billets achetésDescription
Dans le cadre de la sortie de "La Gaie Panique" nous avons le plaisir de recevoir Mickaël Tempête pour un échange à la Librairie Queer - Les Vagues au 31 rue de Strasbourg à Nantes à 19h le vendredi 22 novembre. "Hier pourchassés par l’État français, les gays sont aujourd’hui invités à souscrire à une gestion sécuritaire de l’homophobie: incorporation des valeurs républicaines, d’une culture de la peur et des solutions policières. Que faire de cette mise en scène d’une guerre sexuelle dont le but est de produire une masculinité hégémonique souveraine en faisant la part entre ceux qu’on élimine, ceux qu’on sacrifie, ceux qu’on contrôle et ceux qu’on fantasme ? Pour résister à cette guerre et cerner la raison de la permanence des brutalités anti-homosexuelles, il faut en remonter l’histoire. À partir de discours politiques, de disputes scientifiques, de faits divers et de séquences médiatiques, cet essai explore les bases théoriques qui constituent la répression sans fin du désir homosexuel."
×
Nos frais sont uniquement à la charge du participant.
Ainsi l’organisateur profite de 100% des montants collectés.
Avec un taux de 5.0% (0.9€ de frais minimum),
OnParticipe est 20% moins cher que la moyenne des cagnottes en France !
Total : €