DOUCE DIBONDO AUX VAGUES
Type d'évènement : billetterie soirée
Je partage l'évenement
sur les réseaux sociaux
Et avec mes proches
Je partage
sur les réseaux sociaux
et à tous mes contacts
- → en générant un QR Code
- → en imprimant une affiche
-
→ en partageant sur mon site
Partager sur un site
×
Organisé par Les Vagues - Librairie Queer
Soyez le premier à participer !
Dans le cadre de la sortie de "infra/seum - une poésie fâchée avec tout le monde " nous avons le plaisir de recevoir Douce Dibondo pour un échange à la Librairie Queer - Les Vagues au 31 rue de Strasbourg à Nantes à 19h le mardi 26 novembre.
"infra/seum est la colère mise en poésie. Comment dire la rage qui nous habite face aux violences structurant nos vies et intimités ? Comment exprimer les parts monstrueuses qui habitent nos ombres ? Par un travail de la langue comme provocation, de la torsion du vocabulaire et de l’espace, l’autrice explore les continents du seum et ce qu’il fait à nos corps et à nos êtres. La poésie devient un miroir cru, ambivalent et précis d’un regard posé sur les mondes. À l’inverse d’une analyse binaire, Douce Dibondo navigue la complexité des rapports sociaux et la façon dont ils s’imprègnent des dominations. Par là, elle élabore une poésie dangereuse contre les illusions du monde et notre propre violence."
Vous pouvez réserver vos places pour cette billetterie en cliquant sur
"Je Réserve mes places"
• Le site est entièrement sécurisé.
• Vous recevrez vos places par email après achat.
• Un QR code unique est présent sur chaque billet pour vous identifier le jour de l'évènement.
Merci à tous.
Créée le 25-10-24
- 5 Jours
- 5 Heures
- 8 Min
- 11 Sec
Contacter le créateur de la billetterie
Retrouver mes billets achetésDescription
Dans le cadre de la sortie de "infra/seum - une poésie fâchée avec tout le monde " nous avons le plaisir de recevoir Douce Dibondo pour un échange à la Librairie Queer - Les Vagues au 31 rue de Strasbourg à Nantes à 19h le mardi 26 novembre. "infra/seum est la colère mise en poésie. Comment dire la rage qui nous habite face aux violences structurant nos vies et intimités ? Comment exprimer les parts monstrueuses qui habitent nos ombres ? Par un travail de la langue comme provocation, de la torsion du vocabulaire et de l’espace, l’autrice explore les continents du seum et ce qu’il fait à nos corps et à nos êtres. La poésie devient un miroir cru, ambivalent et précis d’un regard posé sur les mondes. À l’inverse d’une analyse binaire, Douce Dibondo navigue la complexité des rapports sociaux et la façon dont ils s’imprègnent des dominations. Par là, elle élabore une poésie dangereuse contre les illusions du monde et notre propre violence."
×
Nos frais sont uniquement à la charge du participant.
Ainsi l’organisateur profite de 100% des montants collectés.
Avec un taux de 5.0% (0.9€ de frais minimum),
OnParticipe est 20% moins cher que la moyenne des cagnottes en France !
Total : €