POUR DON A 2 ASSOCIATIONS POUR ENFANTS AUTISTES
Occasion : cagnotte don
Je partage la cagnotte
sur les réseaux sociaux
Et avec mes proches
Je partage
sur les réseaux sociaux
et à tous mes contacts
- → en générant un QR Code
- → en imprimant une affiche
-
→ en partageant sur mon site
Partager sur un site
×
Créée par CHRISTINE BELLEGUEULE
Soyez le premier à participer !
VENEZ NOMBREUX A LA FIN DU WEEK END UN DON SERA FAIT A 2 ASSOCIATIONS D ENFANTS AUTISTES
ENSEMBLE AIDONS LES Semaine Organisé par A.S.I.P.E le 28 et 29 septembre à Coursan Dimanche 29 septembre De 6h à 17h Vide grenier au Parc Sainte Marie 10 pour 6 mètres Restauration et buvette sur place!
LE SAMEDI 28 SEPT DES ACTIVITES DIVERSES LA JOURNEE
A 18H UN KARAOKE JUSQU A 20H
ET 20H30 CONCERT AVEC LE GROUPE"A TRAVERS CHANTS " QUI NOUS VIENS DE L AVEYRON
VENEZ NOMBREUX A CES 2 ACTIVITES CES POUR UNE BONNE CAUSE AIDER DES ENFANTS AUTISTES
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
• Les participations sont libres
• Le site est entièrement sécurisé.
Merci à tous.
Créée le 18-09-24
0 participants
Aucune participation n'a été effectuée sur cette cagnotte
Contacter le créateur de la cagnotte
Description
VENEZ NOMBREUX A LA FIN DU WEEK END UN DON SERA FAIT A 2 ASSOCIATIONS D ENFANTS AUTISTES
ENSEMBLE AIDONS LES Semaine Organisé par A.S.I.P.E le 28 et 29 septembre à Coursan Dimanche 29 septembre De 6h à 17h Vide grenier au Parc Sainte Marie 10 pour 6 mètres Restauration et buvette sur place!
LE SAMEDI 28 SEPT DES ACTIVITES DIVERSES LA JOURNEE
A 18H UN KARAOKE JUSQU A 20H
ET 20H30 CONCERT AVEC LE GROUPE"A TRAVERS CHANTS " QUI NOUS VIENS DE L AVEYRON
VENEZ NOMBREUX A CES 2 ACTIVITES CES POUR UNE BONNE CAUSE AIDER DES ENFANTS AUTISTES
×+ Frais d'encaissement pour l'organisateur : Gratuit
Nos frais sont uniquement à la charge du participant.
Ainsi l’organisateur profite de 100% des montants collectés.
Avec un taux de 5.0% (0.9€ de frais minimum),
OnParticipe est 20% moins cher que la moyenne des cagnottes en France !
Total : €
dont frais de €