Un appel à l'aide pour Samuel et Alyah
A propos de cette cagnotte
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire aujourd’hui avec une grande sincérité, car c’est le seul moyen que j’ai de partager mon histoire et de solliciter un peu de soutien.
Je m'appelle Samuel et j'ai 26 ans. Depuis ma tendre enfance, la vie n’a cessé de me donner des épreuves. Placée en foyer dès mon plus jeune âge, j’ai connu la solitude, l'absence de repères et la privation d'amour et la chaleur d’une famille. Ces années difficiles, marquées par l’incertitude et la peur, ont forgé qui je suis aujourd’hui. Mais tout ça n’a pas été sans conséquences. Mon cœur est parfois lourd de tout ce que je n’ai pas eu la chance de vivre.
Mais il y a une petite lueur d’espoir, une personne pour qui je me bats chaque jour : ma petite sœur, Alyah, 19 ans. Elle est mon rayon de soleil. Quand je la regarde, je vois la douceur et l’innocence d’un enfant qui n’a pas encore été touché par les duretés de la vie. Elle mérite tellement plus que ce que je peux lui offrir actuellement.
La vérité, c’est que je fais face à des difficultés que peu de gens peuvent imaginer. Je n’ai pas beaucoup d’argent, et même si je me bats chaque jour pour lui offrir ce qu'elle souhaite, parfois, je manque de ressources. Je n’ai pas de grandes familles qui pourraient m'aider, ni même d'amis capables de me soutenir.
C’est là que j’ai besoin de vous. Ma sœur et moi avons besoin de votre aide. Chaque petit geste, chaque petite contribution, pourrait faire une différence immense. Que ce soit pour nous aider à manger, acheter des vêtements chauds ou nous permettre d'avoir un toit stable sur la tête. Car ma sœur et moi vagabondons de foyer à foyer. Ce sont des choses simples, mais essentielles, et je fais tout ce que je peux pour y parvenir. Pourtant, parfois c'est dur.
Je vous demande s'il vous plait de nous aider dans cette cause. Même un petit don peut tout changer. Si vous avez un peu de place dans votre cœur, sachez que nous vous en serions éternellement reconnaissantes.
Cette lettre a été écrit avec l'aide d'une Assistante sociale. Merci d’avoir pris le temps de lire notre histoire.
Avec toute ma gratitude, Samuel et Alyah
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres
- Le site est entièrement sécurisé.
Merci à tous.