Vous venez d'obtenir le trophée
Félicitations !
Votre Participation a bien été prise en compte
Vous recevrez bientôt un email contenant les détails. Sur votre relevé de compte bancaire, vous verrez apparaître le libellé «OnParticipe» dans le détail des opérations de paiement par carte.
Je participe
Prestation Chillout (2023) impayé par le Zouav'Fest
Paiement sécurisé

Je partage la cagnotte
sur les réseaux sociaux

Et avec mes proches

En copiant le lien de la cagnotte https://www.onparticipe.fr/c/XMfeacVB
Profil de l'organisateur
Contacter

Créée par Cachelièvre Clément

169,85 € déjà collectés !

A propos de cette cagnotte

Salut chers ravers 🙃

 

Suite à un impayé du Zouav'Fest, je suis contraint de faire cette cagnotte.

 

Cela fait plus d'un an, que je les contact sans réponse, que quand je les croises à des événements, il font du blabla qui tourne en rond sans rien de concret, avec des "raisons" qui n'ont rien avoir avec moi et se renvoient la balle entre organisateurs.
Il sont d'accord avec moi que ca n'est pas correct mais c'est tout ...
Après avoir croisé les principaux organisateurs tout au long de l'année, je ne vois plus qu'une solution, faire une cagnotte.
Donc un an après ma prestation au Zouav'Fest #3 (2023), je leurs envoi un message les prévenant que si ils ne me donnent pas telle somme, je vais être obligé de faire une cagnotte début Décembre.
Je leurs fais un rappel, ils me sortent de nouvelles "raisons" bidons mais qu'ils sont d'accord avec moi qu'elles ne tiennent pas debout et me disent qu'ils vont en parler à leurs réunion de mi-Novembre et qu'ils me recontactent.
 

 

Toujours pas de nouvelles aujourd'hui, je décide d'arrêter de me faire ballader et de faire patienter le peuple qui danse.
Ils sont au courant pour cette cagnotte depuis bientôt 2 mois.
[ Je met plus en détail les faits en post sur ma page Facebook que je viens de créer (lien en bas) ]
 

 

À cause d'eux, je n'ai pas pu assumer mes autres prestations prévu de cette année et ai dû en refuser étant donné que je n'avais plus les moyens de nettoyer, entretenir, réparer, remplacer le matériel, et donc pas non plus pu investir dans du matériel prévu pour ces événements.
Et donc pas pu faire profiter le peuple qui danse ...
 

 

Cette cagnotte me permettra de pouvoir enfin réparer le matériel cassé et remplacer l'irréparable (pas assuré par le festival contrairement à leurs promesses en amont de l'événement), pouvoir continuer cette activité qui me tient à coeur et pouvoir enfin continuer à évoluer et avoir toujours plus de matériel au profit du peuple.
 

 

Il est temps de se relever pour pouvoir continuer à mettre à disposition des Chillout, ces espaces de repos, de détentes, favorisant de belles rencontres et de la diversité musicale quand ils sont sonorisé.
 

 

Pour pouvoir faire des Chillout en parallèle des stand RDR pour qu'ils ne perdent pas leurs subventions parce qu'ils sont sensés servir uniquement de prévention et de safe-place.
 

 

J'ai toujours mis de ma poche et mes prestations m'ont juste servi à amortir mes frais. Je procède donc actuellement à un statut administratif associatif afin de séparer la caisse associative de ma poche pour ne plus me retrouver personnellement en galère.
 

 

J'ai patienté un an en espérant trouver une solution avec le Zouav'Fest pour ne pas à avoir à les afficher mais rien à faire d'autre que cette cagnotte.
 

 

Depuis sa première édition je me suis investi sans compter pour le Zouav'Fest au Chillout et en tant que prestataire responsable Chillout pour sa 2ème et 3ème édition.
J'ai perdu bien plus d'argent que ce que coûte les billets du festival et je n'ai pas pu en profiter.
 

 

Je souhaite quand même le meilleur au Zouv'Fest parce que c'est un beau projet artistique, mais j'espère que la mentalité des organisateurs et leur organisation usante vont changer, et qui sait, cette intervention le permettra.
Je croise les doigts pour son projet artistique, ses prestataires, ses bénévoles et son public !
 

 

[ J'explique plus en détail en publication sur ma page Pepito Event Concept, mes démarches et échanges avec le Zouav'Fest et leurs "raisons" bidons, au cas où ils seraient tentés de se défendre sur leurs "raisons" bidons et de me décrédibiliser ]


Grand merci pour votre soutien !!!
(c'est pour moi et tout le monde un cadeau de noël 😊)

 

🙏 ❤ 🖤 ✌

----------------------------------

Pestation Chillout Zoua'Fest #3 (2023) :


_ Organisation Chillout
_ Organisation artistique (artistes & line-up)
_ Organisation matériel
_ Organisation bénévoles
_ Montage Chillout + tentes
_ Surveillance et sécurité
_ Changements de plateau (changement artistes)
_ Enregistrements audio
_ Prêt matériel audio (table de mixage + contrôleur + PC perso + câbles)
_ Équipement chillout (moquettes + tapis + meubles + tables + lumières + câbles électriques, cendriers, poubelles, déco, ...)
_ Prêt tente militaire pour zone RDR secours
_ Démontage Chillout
_ Nettoyage zone Chillout + équipements
_ Entretien équipements
_ Réparations


Tables cassées : >4
Lampadaire (1/5 abat-jour éclaté)
Lampadaire (3/3 abat-jour éclatés)
Guéridon (1 pied éclaté)
Tapis et moquettes brulés : 2


Matériel volé : ?


Enceinte bluetooth (outil nécessaire au montage/démontage disparu/volé le mercredi après-midi après event pendant que je nettoyais le frigo et le congelateur du cathering...


35 assiettes prêtées au cathering, 12 récupérées


Je suis allé faire les papiers du rendu de location du frigo-remorque par le festival parce que c'était urgent pour éviter des frais supplémentaires au festival, plutôt que de finir de nettoyer ranger mon matériel


X-orga à refusé de me rendre un charcheur USB que j'avais prêté au festival


J'ai prêté beaucoup de matériel et d'outils à droite et gauche ...

----------------------------------

 

Pepito Event Concept :

https://www.facebook.com/share/19mFhEoZqA/


Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
• Les participations sont libres
• Le site est entièrement sécurisé.

Merci à tous.

Salut chers ravers 🙃

 

Suite à un impayé du Zouav'Fest, je suis contraint de faire cette cagnotte.

 

Cela fait plus d'un an, que je les contact sans réponse, que quand je les croises à des événements, il font du blabla qui tourne en rond sans rien de concret, avec des "raisons" qui n'ont rien avoir avec moi et se renvoient la balle entre organisateurs.
Il sont d'accord avec moi que ca n'est pas correct mais c'est tout ...
Après avoir croisé les principaux organisateurs tout au long de l'année, je ne vois plus qu'une solution, faire une cagnotte.
Donc un an après ma prestation au Zouav'Fest #3 (2023), je leurs envoi un message les prévenant que si ils ne me donnent pas telle somme, je vais être obligé de faire une cagnotte début Décembre.
Je leurs fais un rappel, ils me sortent de nouvelles "raisons" bidons mais qu'ils sont d'accord avec moi qu'elles ne tiennent pas debout et me disent qu'ils vont en parler à leurs réunion de mi-Novembre et qu'ils me recontactent.
 

 

Toujours pas de nouvelles aujourd'hui, je décide d'arrêter de me faire ballader et de faire patienter le peuple qui danse.
Ils sont au courant pour cette cagnotte depuis bientôt 2 mois.
[ Je met plus en détail les faits en post sur ma page Facebook que je viens de créer (lien en bas) ]
 

 

À cause d'eux, je n'ai pas pu assumer mes autres prestations prévu de cette année et ai dû en refuser étant donné que je n'avais plus les moyens de nettoyer, entretenir, réparer, remplacer le matériel, et donc pas non plus pu investir dans du matériel prévu pour ces événements.
Et donc pas pu faire profiter le peuple qui danse ...
 

 

Cette cagnotte me permettra de pouvoir enfin réparer le matériel cassé et remplacer l'irréparable (pas assuré par le festival contrairement à leurs promesses en amont de l'événement), pouvoir continuer cette activité qui me tient à coeur et pouvoir enfin continuer à évoluer et avoir toujours plus de matériel au profit du peuple.
 

 

Il est temps de se relever pour pouvoir continuer à mettre à disposition des Chillout, ces espaces de repos, de détentes, favorisant de belles rencontres et de la diversité musicale quand ils sont sonorisé.
 

 

Pour pouvoir faire des Chillout en parallèle des stand RDR pour qu'ils ne perdent pas leurs subventions parce qu'ils sont sensés servir uniquement de prévention et de safe-place.
 

 

J'ai toujours mis de ma poche et mes prestations m'ont juste servi à amortir mes frais. Je procède donc actuellement à un statut administratif associatif afin de séparer la caisse associative de ma poche pour ne plus me retrouver personnellement en galère.
 

 

J'ai patienté un an en espérant trouver une solution avec le Zouav'Fest pour ne pas à avoir à les afficher mais rien à faire d'autre que cette cagnotte.
 

 

Depuis sa première édition je me suis investi sans compter pour le Zouav'Fest au Chillout et en tant que prestataire responsable Chillout pour sa 2ème et 3ème édition.
J'ai perdu bien plus d'argent que ce que coûte les billets du festival et je n'ai pas pu en profiter.
 

 

Je souhaite quand même le meilleur au Zouv'Fest parce que c'est un beau projet artistique, mais j'espère que la mentalité des organisateurs et leur organisation usante vont changer, et qui sait, cette intervention le permettra.
Je croise les doigts pour son projet artistique, ses prestataires, ses bénévoles et son public !
 

 

[ J'explique plus en détail en publication sur ma page Pepito Event Concept, mes démarches et échanges avec le Zouav'Fest et leurs "raisons" bidons, au cas où ils seraient tentés de se défendre sur leurs "raisons" bidons et de me décrédibiliser ]


Grand merci pour votre soutien !!!
(c'est pour moi et tout le monde un cadeau de noël 😊)

 

🙏 ❤ 🖤 ✌

----------------------------------

Pestation Chillout Zoua'Fest #3 (2023) :


_ Organisation Chillout
_ Organisation artistique (artistes & line-up)
_ Organisation matériel
_ Organisation bénévoles
_ Montage Chillout + tentes
_ Surveillance et sécurité
_ Changements de plateau (changement artistes)
_ Enregistrements audio
_ Prêt matériel audio (table de mixage + contrôleur + PC perso + câbles)
_ Équipement chillout (moquettes + tapis + meubles + tables + lumières + câbles électriques, cendriers, poubelles, déco, ...)
_ Prêt tente militaire pour zone RDR secours
_ Démontage Chillout
_ Nettoyage zone Chillout + équipements
_ Entretien équipements
_ Réparations


Tables cassées : >4
Lampadaire (1/5 abat-jour éclaté)
Lampadaire (3/3 abat-jour éclatés)
Guéridon (1 pied éclaté)
Tapis et moquettes brulés : 2


Matériel volé : ?


Enceinte bluetooth (outil nécessaire au montage/démontage disparu/volé le mercredi après-midi après event pendant que je nettoyais le frigo et le congelateur du cathering...


35 assiettes prêtées au cathering, 12 récupérées


Je suis allé faire les papiers du rendu de location du frigo-remorque par le festival parce que c'était urgent pour éviter des frais supplémentaires au festival, plutôt que de finir de nettoyer ranger mon matériel


X-orga à refusé de me rendre un charcheur USB que j'avais prêté au festival


J'ai prêté beaucoup de matériel et d'outils à droite et gauche ...

----------------------------------

 

Pepito Event Concept :

https://www.facebook.com/share/19mFhEoZqA/

Afficher plus

Créée le 18-12-24

Message vidéo

Qui Participe ?

7 participants

Anonyme

+10€

Anonyme

+10€

Marion
Couteau
+10€

Anonyme

+10€

TiTi
Démoulin
+95€

Jasmine
Sohil
+11.1€

Anonyme

+23.75€

Contacter le créateur de la cagnotte

Signaler une cagnotte suspecte Signaler une cagnotte suspecte